Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DannyVarys ; présentation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DannyVarys

DannyVarys


Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 110
Localisation : Sur les bords de Loire.

DannyVarys ; présentation. Empty
MessageSujet: DannyVarys ; présentation.   DannyVarys ; présentation. EmptyDim 1 Sep - 17:25

RAPIDE PRESENTATION

Pseudo : DannyVarys, Danny : de Daenerys Targaryen surnommée quelque fois Dany par son frère Vasarys, d'où le "Varys". Je sais, on ne m'a rien demandé.
Prénom : Déborah.
Sexe : Féminin.
Âge : Il n'est pas correct de demander l'âge à une demoiselle.
Localisation : Sur les bords de Loire.
Site(s) web : Crumble Projects, je ne peux pas mettre le lien en revanche.
Centres d'intérêts : Le dessin, les films, les séries, les livres, les histoires en général en fait. Puis, bien évidemment l'écriture et tout ce qui va avec (la création, l'imagination, les pétages de câbles etc.)
Etudiant ou fouteur de merde ? Étudiante pas trop fouteuse de merde.
Actif ou flemmard ? Active la semaine, grande flemmarde le week-end. (C'est soit tout l'un, soit tout l'autre ; pas d'entre-deux avec moi !)
Mangeur ou buveur ? Buveuse, rien de mieux qu'un grand verre de lait frais pour se requinquer !

PREMIERE COUCHE

Comment as-tu connu le forum ? Sans vraiment chercher, j'ai fini par tomber sur ce petit forum qui débute, j'ai sauté dessus.
Quelles en sont tes premières impressions ? Il est très beau. Seulement, les images sur les catégories rendent le tout un peu "grossier"...
As-tu lu le règlement ? Oui, je le jure, je dis la vérité, rien que la vérité m'dame.

DEUXIEME COUCHE

Quel est ton livre préféré ? La saga Les bannis et les proscrits, de James Clemens.
Quel est ton auteur préféré ? James Clemens.
Quel est ton genre de lecture préféré ? Héroïc-Fantasy.
Qu'est-ce que tu lis en ce moment ? "La tour des anges" de Philip Pullman.
As-tu une citation préférée ? Si oui, laquelle ? "Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis." Edgar Allan Poe.
Quel est ton poète préféré ? Edgar Allan Poe.
Quel est ton poème préféré ? Les Bienfaits de la Lune, Le Spleen de Paris, de Baudelaire.

TROISIEME COUCHE

Quel est ton film préféré ? V pour Vendetta, ce film est un chef-d'œuvre ! Mais il y a aussi : L'effet Pappillon, American History X, Le Seigneur des Anneaux (que je connais par cœur) etc.
Quel(lle) est ton acteur/actrice préféré(e) ? Nathalie Portman & Johnny Dep (pour se la jouer pas très originale).
Quel est ton mangas préféré (version papier) ? Monster, à lire, très sincèrement.
Quel est ton anime préféré (mangas en "dessin animé") ? D. Gray-Man (même si en réalité je l'ai préféré en papier, je voulais absolument le mettre)
Quelle est ta chanson préférée ? La foule, d'Edith Piaf.
Quel est ton artiste préféré ? Edith Piaf.

QUATRIEME COUCHE

Ta première passion ? C'est officiellement le dessin, ce que je fais tout le temps, même en dormant.
Tes autres passions ? L'écriture, les films, les séries... Tout ce qui fait rêver.
Ta nourriture préférée ? Le gratin, de macaroni ou de pomme-de-terre, y'a que ça de vrai !
Ta boisson préférée ? J'en bois très rarement, mais je dirais le CocaCola !
Ton animal préféré ? L'emblème des Starks, le loup.
Ta saison préférée ? L'hiver, j'adore le froid qui te donne envie de rester au chaud. La pluie qu'on aimerait voir en flocon, tout ça...
Ton jour de la semaine préféré ? Le samedi ; le jour du lève tard ET du couche tard.
Ta ville préférée ? St Malo est magnifique comme ville, elle m'a énormément marquée !
Ton pays préféré ? Je dirais la France, pour le moment ; je suis loin d'avoir tout visiter.
Ton continent préféré ? L'Europe a une histoire passionnante, des monuments et sites archéologiques incroyables.
Ta langue préférée ? Le français est une très belle langue, sournoise et étrange comme il le faut.

CINQUIEME COUCHE

Autre chose ? C'est un challenge horrible pour les personnes comme moi de devoir mettre qu'une seule chose favorite à chaque fois ! N'aimez-vous pas le pluriel ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermine.des.neiges

Hermine.des.neiges


Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2013

DannyVarys ; présentation. Empty
MessageSujet: Re: DannyVarys ; présentation.   DannyVarys ; présentation. EmptyDim 1 Sep - 19:25

Bienvenue DannyVarys !

Tiens, surprenant que tu sois tombé sur nous par hasard ! Le forum est encore tout jeune et pas totalement lancé encore Smile (D'ou je pense les icones des catégories mais à vérifier avec Ariess...)

"Quel est ton livre préféré ? La saga Les bannis et les proscrits, de James Clemens." C'est bien la série qui commence par uen cueillettes de pommes non ? (J'ai une mémoire de poisson pour les livres ! Je mélange tout^^")

Qu'est-ce qui t'a pasticulièrement intéressé dans ce livre ?

Pour la tour des anges, je n'ai jamais réussis à rentré dans l'histoire de cette serie... Mais bon, semblerais que ce soit une très bonne lecture !

N'ésite pas à te lancer et à nous montrer tes écrits Smile Personne n'a encore fait mais il faut bien débuter quelque part Wink Ou encore tes dessins Smile

Bienvenue sur le forum Smile Et même s'il ne semble pas très actif pour le moment, dès que nous aurons un peu plus de temps je suis certaine qu'il grandira bien Smile Donc, j'espère que tu tenteras l'expérience avec nous Wink

Revenir en haut Aller en bas
Wolfing

Wolfing


Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 24

DannyVarys ; présentation. Empty
MessageSujet: Re: DannyVarys ; présentation.   DannyVarys ; présentation. EmptyMer 11 Sep - 11:26

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DannyVarys ; présentation. Empty
MessageSujet: Re: DannyVarys ; présentation.   DannyVarys ; présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DannyVarys ; présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Saya`
» Présentation d'Hermine.des.neiges
» Formulaire de présentation [obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scribbles :: Gestion de gribouillis :: Présentations-
Sauter vers: